Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
19 octobre 2012

Je bidouille... Je bidouille...

Après des mois, des années d'hésitation, me voilà lancée dans l'aventure d'un blog... Une petite fenêtre ouverte sur mon atelier, en fonction du temps que j'ai pour créer...

Seulement voilà: Je ne suis pas une pro de l'internet, c'est le moins qu'on puisse dire!! Alors, Je bidouille, je bidouille, je cherche, j'essaie... Je débute, quoi!

Publicité
Commentaires
B
Eh bien voilà, j'ai tout regardé, tout admiré. Pas de doute, tu es douée! Tes réalisations sont originales et pleines de jolis détails!
D
perso, je ne coche pas la case "recevoir un mail lorsqu'un autre commentaire sera publié sous ce message"<br /> <br /> donc sans repasser par là, je n'aurais pas vu ta réponse !
D
et bien bienvenue !<br /> <br /> déjà deux jolies paires de chaussons sur ce blog et des dizaines de superbes créations colorées dans tes albums que je file explorer !!!<br /> <br /> à bientôt !
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 614
Publicité