Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
13 avril 2013

La vie en rose...

Même si le printemps se fait attendre, on peut voir la vie en rose... Il suffit juste de coudre des petits hauts à manches longues quand on devrait coudre des robes à bretelles... Snif!

Tunique Oslo Kid de "C'est dimanche!"... Des explications limpides, associées à des tissus extra... achetés en soldes...

Que demander de plus?

Une petite fille ravie? C'est fait! Voilà qui est parfait!

P1150801 

 

Tissu Free Spirit Fuschia uni... trouvé par hasard aux soldes Picwic! Un plaisir à coudre et à repasser!

Passepoil Liberty Capel de la même boutique.

Boutons recouverts avec quelques centimètres de biais Liberty Capel.

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est jolie cette tunique!
S
avec de pareilles couleurs et un si joli modèle ta princesse ne peut qu'être heureuse!!
M
vos bavoirs sont très jolies<br /> <br /> il faut que j'en fais moi aussi car dans le commerce pff!! ils sont moches et peu solides
M
très jolie cette tunique, j'ai essayé d'acheter les patrons de " c'est dimanche " mais hélas je n'ai pas de compte paie pall donc impossible car il n'accepte pas les chèques, dommage pour moi !<br /> <br /> bonne continuation
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité