Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
19 avril 2013

Merci!

Merci...

2150615933_04a495406f_o

 

... à tous ceux (?) et à toutes celles qui pensent à me laisser un petit message après leur passage par ici...

Ca fait tellement plaisir de voir mon "travail" apprécié et de partager mes aventures créatives avec d'autres!

Moi la première, je passais en catimini sur des blogs dans lesquels j'admirais (et j'admire encore) les réalisations...  mais bien souvent, pressée de passer d'une page à l'autre, j'"oubliais" de saluer mon hôte...

Il est vrai que maintenant que j'ai mon petit chez moi virtuel, j'y pense plus souvent, car je sais le plaisir qu'un simple petit mot peut procurer!

Publicité
Commentaires
M
donc faisant partie de celles qui vous ont laissé un commentaires et bien je vous remercie de votre attention<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> marie
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 614
Publicité