Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
23 avril 2013

Zébulon Rockets

Parce qu'il faut bien varier les motifs et tenter d'échapper aux chevaliers, dragons et compagnie:

"Zébulon", c'est le nom rigolo du patron de cette chemise à plastron de chez Citronille...

"Rocket Launch Club", c'est celui du tissu illustré de fusées en plein décollage!

Pour que Martin et Louise soient assortis cet été:

 

P1150784 

P1150787

                P1150829

J'y ai ajouté des pattes à l'intérieur des manches et 2 petits boutons à l'extérieur pour la porter en manches longues ou courtes: Au choix!

Merci à "Bobines et Bambins" et à son tuto bien utile au montage du plastron...

Tissus: Coton écru de chez Butinette

et coton imprimé "Rocket Launch Club" de Michael Miller de Motif Personnel (Tout comme le "Sarah Jane")

Boutons couleur café pour le contraste de la mercerie en ville.

(Tunique de Louise d'après un patron d'un magazine Burda de l'an dernier.)

Publicité
Commentaires
M
c'est jolies, jolies, et très jolies<br /> <br /> j'ai une hâte, c'est de pouvoir coudre aussi vite que vous
C
Ah ces tissus, j'adore (surtout celui de la robe) ! Et c'est parfait avec tes coutures. Mais là je répète ;-) !
L
Merci! Oui, ces imprimés sont vraiment craquants!
C
Ces tissus si joyeux se marient très bien aux coupes simples que tu as choisies, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Lou&Jo
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 614
Publicité