Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
17 novembre 2013

Slava très bien... Merci!

Voilà quelques mois que j'avais commandé plusieurs patrons de chez "Papillon et Mandarine"... Mais je ne m'étais pas encore lancée... J'avais pourtant aimé coudre ma version de la jupe Swan!

L'hiver approchant à grands pas, je me suis souvenue d'un tissu bien chaud acheté en soldes dans ma boutique locale, qui pouvait faire une heureuse rencontre avec le patron Slava!

Et voilà le résultat!

P1190872
P1190875
P1190879

Cousue en 8 ans pour ma Loulou de 6 ans 1/2... Parfait! (Avec une petite marge en largeur pour être à l'aise avec un sous-pull).

En plus, le tissu brille!

Publicité
Commentaires
M
l'ensemble est ravissant, j'aime beaucoup, le choix du tissu se prête très bien à ce modèle.
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité