Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Les oiseaux sont de retour!

Aujourd'hui, c'est le printemps,

et en plus le soleil est de la partie!

De quoi donner envie de coudre un jolie robe pour Louise

dans un tissu sur lequel j'avais flashé il y a plusieurs années, 

mais qui était introuvable depuis...

jusqu'à la semaine dernière:

Birds of Norway de Michael Miller!

Le tissu étant déjà bien chargé en dessins et couleurs

inutile selon moi de faire un modèle très compliqué...

La robe chasuble me semblait le parfait patron...

et voilà le résultat:

P1210317

 

devant

P1210322

 

dos

P1210321

détail des bretelles croisées dans le dos.

Vous aimez??

Petit conseil pour celles qui ont l'intention de coudre ce même patron de chez Citronille: 

Au moment d'assembler le devant et la parementure, j'ai trouvé plus simple, plus joli et plus rapide cette fois en cousant les 3 morceaux (devant, dos et parementure) en une seule fois...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette robe! J'adore ce tissu, qui a déjà bien servi chez moi ! Où l'as tu trouvé? J'en rachèterai bien 1 mètre ou 2 :p
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 614
Publicité