Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
7 octobre 2014

Le sac HS...

Mais que signifie donc ce sigle?

Nouvelle méthode de couture?

Nouveau patron? Nouveau style

Pas du tout!

Lors de mon dernier post,

je vous annonçais une cousette secrète

car créée rien que pour participer à un défi...

Le défi "rentrée" des fans de Cré-enfantin...

Copies à rendre le 30/09.

J'ai donc rendu ma copie le dernier jour

(Maman de 3 enfants oblige!)

et là, c'est le drame!!

Sac HS... HORS SUJET!!

Un comble pour une prof qui rend sa "copie couture"!

Fière de moi, j'avais créé un patron pour coudre une besace 

qui me servirait au boulot,

sur laquelle j'ai appliqué le petit personnage de Zelphie Cré-enfantin: 

La poupée Joli-coeur vue ici dans un costume particulier, 

qui a tapé dans l'oeil de la prof d'anglais que je suis!

poupée anglaise

 

Mais voilà que ma cousette est considérée comme hors sujet...

Pour le défi, c'est râté,
ma participation sera pour une autre fois...  :(
Mais je vous présente quand même ma besace de prof...
TADAAAAAM!!

P1230666

P1230667

P1230678

 

Besace en jean entoilé pour plus de tenue,

sangle réglable décorée par un joli ruban cousu,

passepoil rouge, appliqué et doublure coton,

(sans oublier le chapeau en tissu doudou poilu!!)

fermeture aimantée invisible,

P1230496

et une poche intérieure pour retrouver rapidement

les clés de ma salle de classe!

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'adore cette cette besace ! Je découvre avec plaisir ton blog et après l'avoir parcouru en entier je m'en vais disséminer mes petits commentaires ici et là !
L
Hihihi, moi aussi je viens d'être exclue du défi (car j'avais fait un manchon qui n'est pas un modèle de Zelphie). Je comprends aussi:-) Bon, il me reste mon Harry Potter ( sur la base d'une poupée Jolie coeur) en jeu. <br /> <br /> En tout ces, tout ceci m'a permis de découvrir ton blog et il est très chouette! Je reviendrai te rendre visite!
L
J'ai voulu participer aussi, mais maman de 3 enfants " aussi" moi je n'ai pas rendue ma copie !! En tout cas félicitations, je trouve ton sac superbe ...
L
Vraiment magnifique ! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle ne rentre pas dans le défi ????
F
elle est superbe cette besace . Pourquoi elle ne rentre pas dans le défi ??? c'est bien un sac pour la rentrée ??avec des motifs créenfantin ??? c'est quoi le hors sujet ???? je ne comprend pas .
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité