Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
15 janvier 2015

Retrouver doucement le chemin...

...de la raison et de l'humour...

021-charlie

pour vous souhaiter une belle année 2015 malgré tout...

bonne-annee-2015-minions-deuil

...et retrouver le chemin... de ma machine à coudre!

Je n'ai rien posté ici depuis octobre...

et pour cause:

Je n'ai plus le temps de coudre!!

Il faut dire qu'avec 3 loustics,

dont le petit dernier qui demande encore beaucoup d'attention

malgré ses 7 mois passés...

(et oui, ça pousse ces petites bêtes là!)

Quelques petits point cousus tout de même en décembre pour honorer 

la commande d'une serviette de table pour un petit gars:

P1240702

et puis cette semaine, je me suis dit

que le coussin de chaise haute de mon fils faisait pitié:

IMG_0422

IMG_0423

Après presque 7 ans de bons et loyaux services,

j'ai donc décidé de le mettre à la retraite.

(et oui, les 3 loustics ont posé leurs fesses dessus!)

Voici donc un nouveau modèle,

réalisé dans une toile de coton épaisse et rigolote...

IMG_0427

un bon moyen de réconcilier mon petit dernier avec les légumes verts?

A suivre!

 

 

Edit de 17h15... Testé et approuvé au goûter!

P1240948

Publicité
Commentaires
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité