Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
15 mai 2014

Pour passer le temps...

J-9 et bébé n'a toujours pas montré sa frimousse...

Alors, je ne me lance plus dans les grandes cousettes 

du genre nid d'ange ou tour de lit,

mais des bavoirs... Pourquoi pas?

P1210689

P1210684

P1210688

De l'éponge colorée, des tissus qui restaient de mes précédentes réalisations

[comme ça, tout est raccord ;) ]

des rubans craquants

et une taille que je n'avais plus l'habitude de coudre...

bah oui, ce sont des bavoirs pour bébé!

P1210701

J'en ai même fait 2 de plus pour la Boutique des Loustics chez ALM.

(un clic et vous y êtes!)

P1210702

P1210682

Bien sûr, ils sont tous uniques!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont chouettes ces bavoirs !<br /> <br /> Bon courage pour la fin...
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité