Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustics & Cie
Archives
Newsletter
26 septembre 2014

Mon Petit Bazar...

Parfois, au gré de mes ballades, je trouve des fournisseurs intéressants

et surtout des objets et des fournitures indispensables aux créatrices en tout genre.

Cependant, il faut parfois fouiner longtemps avant de trouver...

J'ai donc décidé de faire partager mes trouvailles

et de créer une 2e petite boutique ALM,

mais cette fois,

le M sera pour Mercerie!!

Vous y êtes les bienvenues...

C'est ici: (Clic clic!!)

a-little-mercerie-loisirs-creatifs-logo_2_fs

Bien entendu, on peut me passer des commandes d'articles

provenant des 2 boutiques par le biais du blog,

ce qui me permettra de grouper les achats en un colis,

de diminuer vos frais de port,

et de vous faire bénéficier d'une remise de 5%!

 

Et pour celles qui se poseraient des questions:

NON, je n'ai pas revendu ma machine à coudre à la brocante!

J'ai juste pris du temps pour apprivoiser mon petit dernier,

accompagner les 2 plus grands pour faire une bonne rentrée,

et me préparer à l'idée que la fin de mon congé est pour bientôt...

SNIF!

 

J'ai tout de même cousu une petite création que vous découvrirez bientôt,

celle-ci devant rester secrète car elle participe à un défi créatif...

Copies à rendre le 30 septembre...

Je vous en ferai profiter juste après...

Suspense!

Publicité
Commentaires
Loustics & Cie
Publicité
Loustics & Cie
Visiteurs
Depuis la création 9 621
Publicité